Pascale Gillet annonce sa candidature pour les municipales 2026 à Baud

Pascale Gillet confirme sa candidature à Baud, prête à relever de nouveaux défis.
Pascale Gillet annonce sa candidature pour les municipales 2026 à Baud
Pascale Gillet annonce sa candidature aux prochaines élections municipales 2026. | OUEST-FRANCE

Le 9 janvier 2026, lors de ses vœux présentés à l'espace Yves-Le-Roy, Pascale Gillet, actuelle maire de Baud dans le Morbihan, a confirmé sa volonté de se représenter aux élections municipales de mars 2026. Devant un public nombreux, elle a partagé sa vision pour l'avenir de la ville.

« Les idées et les nouveaux projets fusent »

« La nouvelle équipe 2026-2032 est prête à poursuivre ce travail, avec la même énergie et la même détermination », a déclaré Pascale Gillet. Elle a souligné que, déjà, de nouvelles idées émergent. « Donc, oui, je poursuis l’aventure en 2026, mais c’est collectivement que nous allons relever les défis ! » a-t-elle ajouté, en incitant ses concitoyens à s'impliquer dans la réflexion sur l'avenir de Baud.

Des sources locales, comme Ouest-France, soulignent son engagement et son dynamisme depuis qu'elle a été élue en 2020, devenant ainsi la première femme à occuper cette fonction à Baud. Des experts politiques notent que sa candidature pourrait renforcer l'élan de modernité qu'elle a insufflé à la ville. En poursuivant son action, Gillet entend capitaliser sur les projets déjà en cours tout en innovant pour répondre aux besoins des Baudois.

Les prochaines élections municipales seront un moment clé pour la ville, avec l'espoir d'une continuité dans les actions entreprises et la promesse de nouveaux défis à relever pour un avenir florissant. Les décisions prises dans les mois à venir pourraient marquer un tournant pour Baud, révélant une dynamique proactive et collaborative entre les élus et la population.

Lire aussi

Bastia se prépare à un électrochoc : UNITI demande la démission de Gilles Simeoni
L'élection municipale de 2026 à Bastia prend une tournure inattendue, avec UNITI appelant à la démission de Gilles Simeoni pour une élection équitable.
10 janv.
Jean-Christophe Lagarde fait son retour à Drancy après une peine d'inéligibilité
Jean-Christophe Lagarde annonce sa candidature pour les municipales 2026 à Drancy après une peine d'inéligibilité et des scandales.
10 janv.
Le fils du chah déchu appelle à l'action : manifester pour transformer l'Iran
Reza Pahlavi appelle les Iraniens à manifester pour transformer la situation politique en Iran.
10 janv.
Éric Ciotti face à des accusations de fichage illégal : l'enquête se poursuit
Éric Ciotti auditionné par la police pour des accusations de fichage illégal. Enquête en cours sur des fichiers controversés.
10 janv.
À Grazay, un nouveau souffle pour les municipales avec Hubert de Feydeau
Hubert de Feydeau et Laurent Chorin souhaitent poursuivre le travail entamé par Didier Boittin. Découvrez leur projet pour Grazay en 2026.
10 janv.
Donald Trump et l'obsession du Groenland : entre ambitions et provocations
Découvrez les ambitions de Trump concernant le Groenland, un projet controversé face aux réactions danoise et internationale.
10 janv.