Juan Arbelaez, en collaboration avec Julien Duboué, Denny Imbroisi et Noémie Honiat, dévoile 'Le Feu', une websérie captivante qui sera disponible sur YouTube dès le mois d’octobre. Ces chefs, reconnus pour leur talent à travers l’émission Top Chef, s’affrontent dans une série de défis culinaires qui ne manqueront pas de divertir.
Une émission pleine de surprises culinaires
Chaque épisode propose des challenges audacieux et humoristiques où deux chefs de ce quatuor s’affrontent, toujours dans une ambiance joviale. Des invités viendront également pimenter les épisodes, apportant une touche supplémentaire de divertissement. Dans la bande-annonce publiée sur Instagram, le public pourra apercevoir des personnalités telles que Denitsa Ikonomova, Silvia Notargiacomo, ainsi que des enfants prêts à semer le désordre en cuisine.
La première diffusion de 'Le Feu'
Le premier épisode sera diffusé le 18 octobre, mettant en scène Juan Arbelaez, chef à la tête de plusieurs établissements parisiens tels que Vida, Yaya, et Bazurto, face à son ami Denny Imbroisi, qui dirige les restaurants Ida, Epoca, et Malro. Au programme, un défi intitulé 'Foodfighter' où ils devront cuisiner avec des gants de boxe, promettant des éclats de rire et des plats succulents à ne pas rater.







