Dans la commune de Saint-Baudelle (Mayenne), Arnaud Bulenger, maire depuis 2020, a annoncé sa candidature aux élections municipales prévues les 15 et 22 mars 2026. Sa liste, intitulée "Vivre et grandir à Saint-Baudelle", se compose de neuf membres sortants ainsi que de six nouveaux visages. Notre objectif est de rajeunir le groupe, d’assurer une bonne répartition géographique et d'apporter de nouvelles compétences
, a déclaré Bulenger.
Le programme proposé s'inscrit dans la continuité de son mandat actuel. Parmi les priorités, le maire évoque la création d'un syndicat avec les communes de Moulay, Aron, et Mayenne pour la gestion des eaux usées et de l’eau potable. Il souhaite également procéder à la rénovation du réseau d’assainissement, ainsi qu'à l'aménagement de la plaine de jeux entre le terrain multisport et le pont de pump track. D'autres projets incluent la rénovation des bâtiments municipaux du centre-bourg et une amélioration de l'informatisation des services communaux.
Qui sont les candidats de la liste ?
La liste "Vivre et grandir à Saint-Baudelle" (sans étiquette) est composée d'Arnaud Bulenger (maire et tête de liste, conseiller technique départemental en football, 50 ans), Frédérique Maillard (secrétaire comptable, 56 ans), Jean-Pierre Guy (agriculteur, 60 ans), Christine Durand (artisane retraitée, 66 ans), et plusieurs autres candidats aux parcours variés.
Les profils incluent un technicien informatique, un gérant d’entreprise, ainsi que des enseignants et des professionnels de la santé.
Cette diversité vise à enrichir les capacités du conseil municipal pour mieux répondre aux besoins des citoyens.
Pour suivre l'évolution de la campagne électorale ainsi que les résultats du scrutin, n'oubliez pas de consulter ce lien.







