Après l'annonce de la non-candidature de Laurent Taupin aux prochaines élections municipales, son adjoint, Laurent Hureau, se prépare à prendre les rênes de la mairie de Saint-Mars-d’Outillé, dans la Sarthe. À 53 ans, Hureau a déjà une solide expérience politique, ayant servi deux mandats en tant que maire adjoint et un demi-mandat comme conseiller municipal depuis 2011.
Hureau, qui est également enseignant en physique chimie au collège de Mulsanne, souhaite capitaliser sur les projets en cours, notamment la finalisation de la grande maison située rue Nationale et la végétalisation de la cour de l’école. Dans une récente déclaration, il a exprimé sa volonté de poursuivre et d'amplifier les initiatives déjà établies dans la commune.
« Nous avons des projets passionnants sur la table et une équipe fraîche et dynamique pour les réaliser », a-t-il déclaré, mentionnant que sa liste de colistiers est presque complète, avec une majorité de nouveaux visages. Les citoyens de Saint-Mars-d’Outillé devraient s’attendre à une campagne centrée sur l’accessibilité, la durabilité et le dialogue avec la population.
Laurent Hureau fait preuve d’enthousiasme et de détermination, déclarant qu'il souhaite avant tout « construire une ville où chacun se sent chez soi ». D'après des sources locales, les premiers échos de sa candidature sont accueillis positivement, et il pourrait transformer le paysage politique de la commune.
Alors que les élections de 2026 approchent à grands pas, Saint-Mars-d’Outillé pourrait bien entrer dans une nouvelle ère sous la direction de Hureau. Pour en savoir plus sur cette candidature prometteuse et suivre les dernières informations sur les élections municipales, restez connectés avec nous.







