Coup de food. - Pour ce grand classique des fêtes, Gary Dorr et son équipe vous proposent un plateau de fruits de mer inédit.
Le lieu incontournable. Gary Dorr, ce restaurateur dynamique, ne cesse de nous surprendre. Après l'ouverture récente de sa trattoria, il revient avec ses célèbres "Bars à Huîtres" que l'on retrouve aux coins stratégiques de Paris. Synonyme de fête et de qualité, ces établissements vous révèlent les meilleurs fruits de mer de l'hexagone. Que ce soit dans les quartiers animés ou dans des ruelles plus discrètes, chaque bar offre une ambiance chic et accueillante, imaginée par le décorateur Pierre Canot. Les tons marins, de splendides viviers et de longs comptoirs d’huîtres font de chaque visite une réelle expérience sensorielle. Parmi les délices, on trouve des poissons vivants, tels que le turbot de Noirmoutiers et la langouste royale de Bretagne, garantissant ainsi une fraîcheur inégalée.
Les écaillers d'élite. En première ligne dans chaque établissement, des écaillers aguerris s'occupent de la sélection rigoureuse des arrivages selon les saisons. Chaque jour, ils trient et préparent ces précieuses denrées maritimes, témoignant d'un savoir-faire inégalé. Parmi eux, le Chef écailler André Tronscorff, champion d'Europe, assure une efficacité remarquable.
Votre plateau de fruits de mer : Une composition généreuse de crevettes grises, gambas, palourdes, bulots, et crustacés variés : chaque plateau propose le meilleur de la mer. Les prix pour découvrir ce délice commencent à partir de 149 €.
Pour savourer ces mets raffinés, rendez-vous aux Bars à Huîtres à Montparnasse, Ternes, Place des Vosges et Saint Germain.







